Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur de Castres affiche de gros doutes sur son avenir !

Quelques semaines après avoir assuré qu’il sera à la tête du Castres Olympique, Christophe Urios a fait part de ses doutes au sujet de son avenir, assurant qu’aucune décision n’avait été actée.

Après avoir créé l’exploit de la saison en décrochant le Bouclier de Brennus avec le Castres Olympique, Christophe Urios avait scellé son avenir au moment des festivités.  « J’ai de l’ambition. Je veux jouer la Coupe d’Europe par exemple, je veux aller plus haut. Mais je serai à Castres l’an prochain (…) Partir avant la fin de mon contrat serait contraire à mes idées (…) Pour le moment, je suis à Castres. Et ce sera encore le cas l’année prochaine ». Une déclaration forte alors que le technicien du CO avait fait part de son hésitation quant à son avenir avant la demi-finale de Top 14 face au Racing 92. Et ces envies d’ailleurs pourraient bien renaître. Présent en conférence de presse ce jeudi, le Français a fait part de ses doutes sur la saison prochaine après avoir atteint le Graal.

« Il m’arrive de me demander ce que je pourrais faire de plus avec le CO »

« Je ne sais pas encore, je me demande ce que je dois faire. Aux questions et garanties que j’avais émises pour prolonger, Pierre-Yves Revol a répondu à beaucoup de questions. Mais entre-temps, nous avons été champions de France et la question maintenant, c’est ce que j’ai envie de faire. Je n’ai pas réussi à faire un choix. Je n’arrive pas à prendre une décision. Je suis quelqu’un qui a une maturation lente, je ne fixe pas de délai. Ça peut être en fin de semaine, dans quinze jours. Il m’arrive de me demander ce que je pourrais faire de plus avec le CO. Après, c’est vrai que je dispose d’un groupe de qualité, d’un staff exceptionnel et ça peut compter » a confié Christophe Urios dans des propos relayés par Rugby365.

Articles liés