Comme prévu, Melvyn Jaminet va quiter Perpignan à l’issue de la saison pour rejoindre le Stade Toulousain avec qui il s’est engagé pour trois ans. L’arrière tricolore s’est confié sur ce choix.
Brillant avec le XV de France lors du grand chelem du Tournoi des 6 Nations, Melvyn Jaminet (22 ans) a mis fin au suspense qui concernait son avenir en club. Comme l’avait révélé RMC Sport ces derniers jours, l'arrière de Perpignan a pris la décision de s’engager avec le Stade Toulousain à partir de la saison prochaine, et ce après seulement deux ans en pro avec l’USAP. Jeudi soir, au micro de Canal + dans le Late Rugby Club, Jaminet a justifié ce transfert pour Toulouse.
Jaminet va débarquer à Toulouse
« On a pris contact concrètement après la tournée en Australie. Ils m'ont exposé leur projet, le plan de jeu, tout le club. C'est ce qui m'a plu. (...) J'ai encore cette envie de progresser et je pense qu'en signant au Stade Toulousain avec l'ambition du club et les joueurs qu'il y a, je ne ferai que progresser. (...) C'est un risque. Je pense que pour progresser il faut avoir de la concurrence », a indiqué Melvyn Jaminet.