Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Henry Chavancy revient sur la déculotté contre Montpellier...

Le Racing 92 a fait oublier le dernier déplacement à Montpellier. Henry Chavancy est revenu sur l’épisode douloureux du 22 avril dernier.

Le Racing 92 tient sa revanche contre Montpellier. Humiliés le 22 avril dernier (3-54) par les Héraultais, les Racingmen ont eu l’occasion de remettre les pendules à l’heure. En barrage de Top 14, les Ciel et Blanc se sont imposés (13-22) au Altrad Stadium. Un résultat synonyme de qualification pour les demi-finales (contre Clermont). Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama (Eurosport), Henry Chavancy est revenu sur la rouste du 22 avril dernier contre Montpellier.

«Montrer qu’on n’était pas que des simples faire-valoir» 

« Si j’avais en tête notre dernier déplacement à Montpellier ? Oui et non. J'avais un peu le sentiment que Montpellier nous en voulait pour quelque chose dont on n'était pas du tout responsable (le match avait été reporté après la grève des joueurs du Stade Français suite à la fusion finalement avec le Racing, ce qui avait déclenché la colère de Montpellier). Ils avaient vraiment eu à coeur de nous corriger, ils l'ont fait. Nous on avait aussi l'envie de montrer (samedi) que ça ne nous ressemblait pas et qu'on n'était pas que des simples faire-valoir. C'est une réaction d'hommes », a-t-il confié.

Articles liés