Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal fait une révélation surprenante sur le RCT !

Ancien président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur ses années au sein du club varois et avoue notamment l'importance de sa femme dans certaines décisions importantes.

En 2006, Mourad Boudjellal a pris les rênes du RCT afin d'en faire l'un des clubs les plus puissants du rugby français, avec la présence de plusieurs joueurs d'exceptions à l'image de Jonny Wilkinson, Juan Martín Fernández Lobbe ou encore Bakkies Botha. Une aventure longue de 14 ans, prenant fin en début d'année, et qui a marqué sa vie comme il l'explique au Midi Olympique Magazine. Au cours d'un entretien, Mourad Boudjellal révèle l'impact du Rugby Club Toulonnais sur sa vie de famille, et avoue notamment que sa femme a également été prise de passion pour le club varois.

« C’est la première que j’interrogeais sur le recrutement ! »

« Le rugby peut engendrer quelques disputes à la maison. Mes femmes, mon épouse et mes trois filles m’ont toujours soutenu dans mes initiatives. Avec le RCT, c’est venu petit à petit. Ma femme, Linda, a eu la nostalgie pendant les premières années du monde de l’édition qui lui correspondait beaucoup plus. Mais petit à petit, elle avait aussi sa dose d’adrénaline avec le ballon ovale. Elle s’est prise au jeu. Elle s’est aussi occupée avec succès, du secteur du merchandising du club. Les discussions rugby ont finalement pas mal occupé de place à la maison. C’est la première que j’interrogeais sur le recrutement ! », explique Mourad Boudjellal dans un entretien accordé au Midi Olympique.

Articles liés