Alors qu’il a déjà annoncé son départ du RCT, Mourad Boudjellal va prochainement quitter le comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby. Il s’en est expliqué.
Mourad Boudjellal en a-t-il assez du monde du rugby ? Figure nationale du sport, le président du RCT quittera ses fonctions à l’issue de la saison. Il a indiqué qu’il souhaitait désormais prendre la tête du club de football de Toulon, le Sporting, actuellement dernier de National. Mais Boudjellal conserve un poste au comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby. Il a cependant récemment annoncé vouloir démissionner de son poste de membre du comité de la Ligue et a glissé le nom d’un remplaçant potentiel.
« Si je ne suis plus président de club, pourquoi serais-je membre du Comité directeur ? »
« Je veux être en adéquation avec mes convictions, alors je réfléchis beaucoup à mon positionnement. Si je ne suis plus président de club, pourquoi serais-je membre du Comité directeur ? Je ne vais pas voter ou discuter des mesures que je n’aurai pas à subir, vu que l’an prochain, je ne serai plus président du RCT. (…) Pour me remplacer, je glisserai un nom. Celui de Didier Lacroix », a déclaré Mourad Boudjellal à travers un entretien accordé à MidiOlympique.