Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : Boudjellal a conscience que «la grande Faucheuse s’est quand même bien rapprochée»

Alors que le RCT est passé proche d’une élimination dès la phase de groupe de la Coupe d’Europe, Mourad Boudjellal est revenu sur cette qualification difficile.

Triple champion d’Europe en titre, le RC Toulon est passé proche de la correctionnelle lors du premier tour de la Coupe d’Europe. Éliminés en cas de défaite face aux Wasps, les Toulonnais ont dû s’arracher pour s’imposer après la sirène grâce à un essai de Drew Mitchell transformé par Frédéric Michalak (15-11). Désormais en ballotage favorable pour une qualification avant un ultime déplacement à Bath, le RCT revient de nul part comme le souligne Mourad Boudjellal.

« J’ai l’impression que l’élimination ne veut pas de nous »

« Cette fois-ci, la grande Faucheuse s’est quand même bien rapprochée, mais Drew Mitchell a fait en sorte de nous maintenir en vie dans cette compétition, donc c’est beau ! D’ailleurs, il y a peu de temps, j’avais dit que j’avais quasiment vécu tout ce que j’avais à vivre dans le rugby… Mais ça (un tel dénouement), je ne l’avais pas vécu (…) J’ai l’impression que l’élimination ne veut pas de nous. Et ça dure depuis trois ans et demi, alors profitons-en. Tant mieux quelque part », a confié le président du RCT dans des propos relayés par Sport24.

Articles liés