Interrogé par Rugbyrama, Mourad Boudjellal a poussé un véritable coup de gueule au sujet des nombreuses réactions sur le RC Toulon.
Habitué aux sorties médiatiques remarquées, Mourad Boudjellal a de nouveau fait parler de lui. Le président du RCToulon regrette que son club soit toujours pointé du doigt, dans une interview accordée à Rugbyrama. « On été accusé de dopage en début de saison et aucun club n'a levé la main pour dire "ce n'est pas vrai car on connait bien le milieu du rugby et Toulon, ce n'est pas possible". On n'a été défendu par personne. Bon ce dossier a été balayé car vide. Mais après, on nous parle du Salary Cap... On ne parle que de nous ! On va gagner à Clermont et ce qui sort c'est le salary cap... »
« A part ça, Toulon c'est le diable »
« Alors que quand le Racing va gagner à Clermont, personne ne parle de cela. Il n'y a pas un mec dans le rugby français qui, lorsqu'il est interrogé, ne parle pas du RCT. Tout le monde donne son avis ! Que les autres s'occupent d'eux ! Vous dites du mal du RCT, très bien, mais gardez les mêmes prix de billetterie que tout au long de l'année, ne délocalisez pas, car on est des tricheurs, ne soyez pas des receleurs ! Pour les droits TV c'est la même chose, ils ont augmenté grâce au RCT, ne prenez pas cet argent, c'est celui des tricheurs. Il y a une équipe qui n'a pas arrêté de taper sur Toulon et j'ai vu que lorsqu'elle nous reçoit, il faut acheter deux places pour la Challenge Cup pour voir jouer Toulon. A part ça, Toulon c'est le diable. Soyez en accord avec vous mêmes ! », a ajouté MouradBoudjellal.