Alors que le RCT est en difficulté, Marc Dal Maso estime que Mourad Boudjellal aurait entièrement raison de licencier le staff technique.
Le Rugby Club Toulonnais n’est définitivement pas à la fête. Les Varois se sont inclinés sur la pelouse de Brive (5-15), pour le compte de la 19e journée du Top14, et le jeu proposé par les hommes de MikeFord n’était pas à la hauteur des attentes. Dans les colonnes de Midi-Olympique, MarcDalMaso, entraîneur de la mêlée, admet qu’il comprendrait Mourad Boudjellal si ce dernier venait à les licencier.
« Je m’y attends et je l’accepterais »
« J’espère que les gens de Toulon n’ont pas regardé le match. C’était catastrophique. Nous avons un pauvre rugby. Ce qu’il a manqué ? Tout, il n’y a rien. Ce n’est pas une équipe de Toulon. C’est nul dans l’intensité, dans l’engagement, dans la réalisation, dans la quête du ballon… Ce qu’il a manqué ? Tout, il n’y a rien. Ce n’est pas une équipe de Toulon. C’est nul dans l’intensité, dans l’engagement, dans la réalisation, dans la quête du ballon… Si Mourad Boudjellal est énervé, je lui donne entièrement raison. S’il veut nous faire sortir, il a entièrement raison. C’est lui le patron. Je ne pense pas que ce qu’il voit sur le terrain lui corresponde car c’est un gagneur. Je m’y attends et je l’accepterais. Ça fait depuis x temps que nous ne sommes pas bons. Il va bien falloir trouver une solution… », admet-il.