Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Dusautoir annonce la couleur pour la fin de saison du Stade Toulousain

Thierry Dusautoir, capitaine du Stade Toulousain, a tenu à rappeler à l’ordre ses coéquipiers en vue de la qualification pour les phases finales de Top 14.

La vie est loin d’être rose à Toulouse. Le Stade Toulousain a chuté encore une fois ce weekend, face à La Rochelle (21-27), signant son troisième revers consécutif en cinq matchs. Cette énième défaite voit les hommes d’Ugo Mola dégringoler à la huitième place. Pas de qualification pour les phases finales donc pour les rouge et noir et pas de Coupe d’Europe pour le club qui longtemps fait figure d’épouvantail, en France comme sur tout le continent. Une fin de saison noire à prévoir…

« On va se battre jusqu’au bout »

À moins que les coéquipiers de Thierry Dusautoir ne se remobilisent ! Le capitaine du Stade Toulousain a tenu à lancer un message aux siens, afin de terminer sur une meilleure note que prévu. « La saison n’est pas terminée, on va se battre jusqu’au bout » a lancé l’ancienne icône du XV de France, comme rapporté par L’Équipe. « On a les moyens de montrer autre chose. À nous d’aller chercher ce qu’il faut pour maintenir le club où il a toujours été et où on l’a toujours trouvé ». Les Toulousains se déplaceront à Brive le 11 mars prochain (19h), afin de relever la tête.

Articles liés