Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal dézingue le PSG !

Alors qu’il se verrait bien entrer dans le monde du football prochainement, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de tacler le PSG, après sa défaite contre le Borussia Dortmund (2-1).

Ancien propriétaire du RC Toulon, Mourad Boudjellal se verrait bien entrer dans le monde du football dans un avenir proche. En effet, il y a quelques semaines, l’homme de 59 ans a expliqué qu’il aimerait reprendre le Sporting Club de Toulon et faire passer le club de la troisième division à la Ligue 1. Mourad Boudjellal n’hésite donc plus à s’exprimer sur l’actualité du football, et c’est tout logiquement qu’il a livré son avis sur la défaite 2-1 du PSG face au Borussia Dortmund survenue mardi dernier en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme d’affaires ne s’est pas montré indulgent avec le club de la capitale, en n’hésitant pas à prendre en grippe Neymar notamment.

« C’est un ensemble de stars sans âme »

« Il ne la remportera jamais la Ligue des champions. Il faudrait que ce soit un club. Mais pour l’instant, c’est un pays face à des villes. Et fatalement, les autres sont tous contre lui. J‘entendais que Neymar était allé fêter son anniversaire, c’est scandaleux. Le mec, je ne sais pas combien de bâtons il prend par mois, et il n’a pas la conscience professionnelle de se dire : ‘mon anniversaire c’est bien gentil mais j’ai un match’. (…) C’est comme si vous étiez le Père Noël. Votre anniversaire tombe le 24 décembre et vous dites : ‘finalement, je vais fêter mon anniversaire’. Non, ça ne va pas le faire. On ne va pas repousser Noël parce que votre anniversaire c’est le 24 décembre. Eh bien c’est pareil : on ne va pas repousser le match parce que c’est ton anniversaire. C’est un ensemble de stars sans âme », a expliqué Mourad Boudjellal à Europe 1.

Articles liés