Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La LNR fait une annonce sur la coupe d'Europe !

Alors que le Top 14 a été suspendu jusqu'au 15 avril au minimum, les quarts de finale de coupe d'Europe n'ont toujours pas été déprogrammés. Paul Goze, le président de la LNR, ne voit pas comment elle pourrait se tenir. 

En pleine crise du coronavirus le Top 14 est suspendu jusqu'au 15 avril. Ce n'est pas encore le cas de la coupe d'Europe. L'EPCR qui organise la compétition n'a pas communiqué sur la tenue des matchs, qui sont pour l'instant prévus le weekend du 4 et 5 avril. Paul Goze le président de la LNR s'est exprimé sur la programmation de ces rencontres. 

Des quarts qui devraient être reportés

« Nous demandons à l'EPCR de prendre une décision dans les meilleurs délais, c'est-à-dire dans les deux ou trois jours qui viennent, sur la suspension des quarts de finale. C'est à l'EPCR de prendre cette décision, pas nous. On n'a pas le pouvoir de décider de la suspension des compétitions européennes. Les clubs français étant à l'arrêt, sans championnat... il ne me paraît pas possible qu'on puisse faire les quarts de Coupes d'Europe mais c'est à l'EPCR de prendre la décision formellement », confie-t-il dans des propos recueillis par l'AFP et relayés par Rugbyrama

Articles liés