Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’étonnante sortie de Boudjellal avant le prochain match du RCT !

Alors que le RC Toulon se déplace à Édimbourg samedi pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, Mourad Boudjellal minimise l’importance de ce match.

Battu d’entrée contre Newcastle (25-26), le RC Toulon joue déjà une partie de sa qualification pour les quarts de finale de la Champions Cup ce samedi avec le déplacement à Édimbourg. Déjà mal en point en Top 14 où le RCT pointe à une inquiétante douzième place, les Varois doivent se relancer en Coupe d’Europe. Et pourtant, Mourad Boudjellal n’estime pas que ce match soit crucial pour la suite de la saison toulonnaise.

«C'est un match parmi tant d'autres cette saison»

« Je ne fais pas beaucoup de déplacement et je ne serai pas en Écosse ce week-end. Je ne pense pas que je puisse apporter grand-chose sur le terrain. Le destin du RCT n'est pas lié à la qualification en Coupe d'Europe, c'est clair. Donc, c'est un match parmi tant d'autres cette saison. C'est sûr que si on le perd, on hypothéquera grandement nos chances de qualification, ça nous fera bizarre parce qu'on s'est toujours qualifiés pour les quarts de finale. Il y a plein de choses qu'on n'avait jamais faites et qu'on fait cette année. C'est peut-être l'année des grandes premières dans le mauvais sens, on verra », confie-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés