Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Les regrets de Bastareaud sur son aventure à New York !

Arrivé en janvier dernier aux Etats-Unis, Mathieu Bastareaud va déjà quitter New York. De quoi donner certains regrets au Français.

Les Etats-Unis sont actuellement l’épicentre de l’épidémie de coronavirus. A New York, les victimes se multiplient. Un danger que Mathieu Bastareaud va fuir dans les prochains jours. En effet, si le Français avait choisi de continuer sa carrière du côté de la Grande Pomme, il va prochainement faire son retour dans l’Hexagone, et plus précisément au LOU. Bastareaud va donc retrouver le Top 14, faisant une croix sur son aventure américaine après seulement quelques mois de l’autre côté de l’Atlantique. Un problème qu’il a bien l’intention de résoudre à l’avenir.

« La faute à pas de chance »

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mardi, Mathieu Bastareaud s’est confié sur la fin de son aventure à New York. Pour son plus grand regret, celui qui va revenir au LOU a assuré : « C'est la faute à pas de chance, mais j'aimerais revenir à New York, en touriste, à la cool. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu voir ».

Articles liés