Mourad Boudjellal, président du RCT, assure que ce revers contre Newcastle en Champions Cup ne le fait aucunement douter.
Mourad Boudjellal ne devait pas s’attendre à une telle déconvenue. Le président du RugbyClubToulonnais vient d’assister impuissant à la défaite de ses hommes à domicile face à Newcastle lors de cette première journée de ChampionsCup (25-26). Mais le dirigeant varois ne souhaite pas tirer la sonnette d’alarme, le tout lors de son passage sur le plateau de Stade 2.
« On a une période de moins bon, qui n’altère pas ma détermination »
« Il se passe qu’on a été dominant pendant dix ans, que c’est dur de rester dix ans sans souffler. Là, on a une période de moins bon, qui n’altère pas ma détermination, je suis plus déterminé que jamais. On va récupérer des joueurs, il y a en d’autres qui vont arriver, et puis on va repartir sur un nouveau cycle, c’est certain. Il n’y a même pas l’ombre d’un doute là-dessus, on va repartir sur un nouveau cycle, et ça va arriver très vite. Ce n’est même pas de l’optimisme, je vous raconte juste ce qui va se passer », déclare MouradBoudjellal.