Rugby : Mourad Boudjellal calme le jeu après la défaite du RCT !
Jean-Guillaume Daunizeau

Mourad Boudjellal, président du RCT, assure que ce revers contre Newcastle en Champions Cup ne le fait aucunement douter.

Mourad Boudjellal ne devait pas s’attendre à une telle déconvenue. Le président du RugbyClubToulonnais vient d’assister impuissant à la défaite de ses hommes à domicile face à Newcastle lors de cette première journée de ChampionsCup (25-26). Mais le dirigeant varois ne souhaite pas tirer la sonnette d’alarme, le tout lors de son passage sur le plateau de Stade 2.

« On a une période de moins bon, qui n’altère pas ma détermination »

« Il se passe qu’on a été dominant pendant dix ans, que c’est dur de rester dix ans sans souffler. Là, on a une période de moins bon, qui n’altère pas ma détermination, je suis plus déterminé que jamais. On va récupérer des joueurs, il y a en d’autres qui vont arriver, et puis on va repartir sur un nouveau cycle, c’est certain. Il n’y a même pas l’ombre d’un doute là-dessus, on va repartir sur un nouveau cycle, et ça va arriver très vite. Ce n’est même pas de l’optimisme, je vous raconte juste ce qui va se passer », déclare MouradBoudjellal.

Articles liés