Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Picamoles pas satisfait malgré la victoire de Montpellier !

Louis Picamoles, capitaine de Montpellier, s’est exprimé après la victoire des siens face à Édimbourg lors de la première journée de la Champions Cup (21-15).

On pensait les hommes de Vern Cotter de facilement disposer des Écossais. Pourtant, Montpellier a peiné ce samedi contre Édimbourg. Une victoire lors de la première journée de la Champions Cup est importante, surtout dans un groupe où le MHR devra faire face au RCT, mais le point de bonus n’a pas été acquis. Handicapés par plusieurs blessures de poids, les Héraultais ont rendu une copie brouillonne, qui ne semble pas avoir satisfait Louis Picamoles.

« Seule la victoire est positive »

Le capitaine de Montpellier n’a en effet pas paru très satisfait après la victoire des siens face à Édimbourg. « Seule la victoire est positive parce que le contenu est vraiment insuffisant. La seconde mi-temps est médiocre. Et malgré ça, on peut quand même gagner avec le bonus. On a du travail » a expliqué Louis Picamoles, d’après RMC Sport. « On savait que c’était un autre niveau la Coupe d’Europe. On gagne, donc on ne va pas s’alarmer non plus. Mais il va vraiment falloir travailler dur pour être capables de faire beaucoup mieux ».

Articles liés