Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La satisfaction de Mourad Boudjellal après l’élection de Bernard Laporte !

Alors que Bernard Laporte est devenu le nouveau président de la FFR, Mourad Boudjellal s'enflamme pour son ancien entraîneur. 

Si Pierre Camou briguait un nouveau mandant à Fédération française, le président sortant a vite reconnu sa défaite face à Bernard Laporte. L’ancien technicien du RCT est donc le nouvel homme du rugby tricolore, et son élection ravit de nombreuses personnalités. C’est notamment le cas de Mourad Boudjellal, le tout dans les colonnes de Midi-Olympique.

« Avec l’avènement de Laporte, j’ai retrouvé l’espoir »

« J’ai été victime d’un harcèlement quotidien et le fait que Bernard Laporte ait été élu à la FFR a pesé dans la balance. J’ai été rejeté par le monde du rugby professionnel, par des personnes salariées ou élues qui cherchent constamment à mettre en place des règles pour handicaper les personnes qui participent au développement du Top 14. Pourtant, quand ces personnes étaient au pouvoir dans leur club, elles ont été plus médiocres que flamboyantes, notamment dans leur politique économique. Avec l’avènement de Bernard Laporte, j’ai retrouvé l’espoir d’avoir un sport avec moins d’injustices. J’attends de mes dirigeants qu’ils aient une vision pour le développement de notre sport », assure le président du RCT.

Articles liés