Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Top 14, Dominguez… Boudjellal met la pression sur son entraîneur !

Si Mourad Boudjellal est un président omniprésent, ce dernier estime que l'un des objectifs de la saison reste la qualification en demi-finales du Top 14. 

Malgré un début de saison poussif, le Rugby Club Toulonnais a repris son rythme de croisière depuis plusieurs semaines, pour notamment reprendre la troisième place en Top 14. Afin d’insuffler un nouveau souffle, Mourad Boudjellal avait décidé de limoger Diego Dominguez, et confier les rênes à Mike Ford et Marc Dal Maso. Dans un entretien accordé à Midi-Olympique, l’influent président du RCT estime que son duo d’entraîneurs doit absolument atteindre les demi-finales du Championnat.

« Être en demi-finale au Vélodrome, une obligation »

« Je tiens à préciser que ce n’est pas un président qui vire son entraîneur, mais les résultats. On n’a jamais vu un entraîneur évincé à la suite d’une série de victoires. Mike Ford et Marc Dal Maso mettent en place un jeu ambitieux, qui se veut spectaculaire. Il doit nous amener des résultats. Lesquels ? Je ne me vois pas être de la fête du printemps à Marseille ! Être en demi-finale au Vélodrome me paraît être une obligation. Je pourrais regarder les demi-finales devant mon écran géant, tranquillement sur mon canapé, mais je préfère les voir en direct », confie-t-il.

Articles liés