Rugby : Imhoff lance un énorme appel du pied à son sélectionneur !
Amadou Diawara

Absent de la liste de Mario Ledesma pour les prochaines échéances internationales, Juan Imhoff a fait passer un message fort au sélectionneur argentin. 

Juan Imhoff ne perd pas espoir, loin de là. Cette semaine, Mario Ledesma a dévoilé une liste de 59 noms pour les prochaines rencontres internationales. Une liste à laquelle ne figure pas Juan Imhoff (32 ans). Dans des propos rapportés par Sport 24, l'ailier du Racing a tenu à faire passer un message fort au sélectionneur de l'Argentine

«Si je dois rejouer avec le maillot argentin, je le ferai de tout mon cœur»

« Je vais continuer à m’entraîner pour pouvoir revenir un jour en sélection. De nombreux coaches m’ont dit leur étonnement de cette décision, ce qui prouve qu’ils me considèrent encore au niveau. J’aime les défis, je suis un compétiteur et c’est cela qui me fait garder espoir. Tous les efforts que je fais pour maintenir mon niveau paieront bien, à un moment ou à un autre. (…) Si je dois rejouer avec le maillot argentin, je le ferai de tout mon cœur et avec tout le sacrifice que cela demande, comme je l’ai toujours fait », a-t-il déclaré. 

Articles liés