Après l’échec de son projet de reprise de Béziers avec le soutien d’un groupe d’investisseurs émiratis, l’ancien international français Christophe Dominici a été pointé du doigt par l’un de ses soutiens, le maire Robert Ménard, comme étant l’une des raisons de l’échec du projet…
Christophe Dominici pourrait l’avoir mauvaise. A la tête du projet de reprise du club de Béziers, soutenu par un groupe d’investisseurs émiratis, l’ancien international français a vu son projet être finalement rejeté par la DNACG. Une énorme déception pour le maire de Béziers, Robert Ménard, qui a fait part de son soutien au projet de Dominici à de nombreuses reprises. Cependant, il ne juge pas moins l’ancien international français comme partiellement responsable de cet échec…
« Je pense que Christophe Dominici n’a pas participé à crédibiliser l’offre »
Ainsi dans un entretien accordé à RMC Sport, le maire de Béziers Robert Ménard regrette la communication de Christophe Dominici dans ce dossier. « Je pense que les propos de Christophe Dominici, l’emphase de ses propos et une bonne partie de ce qu’il a dit, n’ont pas participé à crédibiliser l’offre. A trop promettre et à expliquer qu’en faisant venir 15 stars, on était sûr de monter en Top 14, cela n’a pas crédibilisé aux yeux de la DNACG ceux qui l’entouraient et qui sont infiniment plus crédibles que ces propos-là. Infiniment plus crédibles… »