Ce samedi, le Racing 92 s’est incliné face aux Saracens en finale de Champions Cup. Jacky Lorenzetti revient sur la défaite de son équipe et lâche une révélation à propos de son joueur star Dan Carter.
Alors que le Racing 92 avait fait de la finale de Champions Cup son objectif majeur cette saison, les hommes de Laurent Travers et Laurent Labit sont passés à côté de leur match face aux Saracens (défaite 21-9). Les conditions météorologiques qui planaient ce samedi sur le Parc OL n’ont certes pas favorisées le beau jeu, mais les Racingmen n’ont jamais paru en mesure de bousculer l’équipe londonienne. Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, revient sur la défaite de son équipe ainsi que sur la sortie prématurée de Dan Carter.
« Ça fait trois semaines qu’on savait que Dan était diminué »
« Oui, le rêve est passé. Enfin, une moitié de rêve : il y a encore le Top 14. Sur ce match, il n’y a pas grand-chose à dire. Ça fait trois semaines qu’on savait que Dan (Carter ) était diminué. On a essayé de tai re cette déception et les coachs ont choisi de le faire jouer quand même. Bon, je pense qu’ils ont eu raison mais il est sorti très rapide- ment en seconde période. En plus Maxime (Machenaud) s’est blessé. L’arbitrage, on le connaît, c’est M. Owens... Mais on n’a pas d’excuse. On était moins bons qu’eux. Il faut l’accepter. Rendez-vous l’an- née prochaine », a concédé Jacky Lorenzetti dans un entretien accordé au Parisien.