Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Rugby

Rugby : Cet énorme avertissement pour le Racing 92 après le Stade Français !

Après avoir été mené de douze points, le Racing 92 a réussi à faire son retard dimanche pour finalement remporter le derby face au Stade Français. Mais le ton est donné en interne : il faudra afficher un autre visage dans les semaines à venir.

Dimanche, à l’occasion du 8e de finale retour de la Coupe d’Europe, le Racing 92 a fini par l’emporter 33-22 face au Stade Français après une rencontre poussive et durant laquelle les coéquipiers d’Henry Chavancy auront longtemps couru après le score. Et la performance a suscité de vives critiques en interne : « On s’est fait remonter les bretelles, c’est normal. Il fallait qu’on se réveille. On les laissait avancer, on subissait dans le jeu au sol alors qu’on savait bien qu’ils viendraient avec de la rancœur (…) Il faudra élever le curseur si on veut aller loin, surtout sur le jeu d’avants », a lâché le troisième ligne Wenceslas Lauret après la rencontre.

« En jouant comme ça, ça ne passera pas »

Même son de cloche pour Laurent Travers, l’entraîneur francilien : « Dans la tête des joueurs, parce qu’il y avait eu les 50 points puis le match contrôlé à Jean-Bouin, ils ont pensé que ça allait se faire facilement. Quelque part, c’était normal que le Stade se rebelle, mais pas que nous nous endormions. On est tous conscients qu’en jouant comme ça, ça ne passera pas. Mais la configuration sera totalement différente. Ces trois derbys de suite, c’était tout sauf simple ». Le Racing 92 est donc prévenu pour la suite de son parcours européen…

Articles liés