Désireux de prendre les rênes du Sporting de Toulon, Mourad Boudjellal avoue qu'il a un autre projet en tête si celui-ci ne se réalisait pas.
À peine parti du RCT, Mourad Boudjellal souhaite déjà rebondir dans le monde du sport. Après avoir brillamment réussi dans le rugby, l'ancien patron du club varois souhaite se lancer dans le football et a ciblé pour cela le SportingdeToulon. Seul problème pour lui, l'actionnaire majoritaire du SCToulon Claude Roye ne souhaite pas laisser sa place à Mourad Boudjellal. Ce dernier pourrait donc être contraint d'aller voir ailleurs, mais cela ne devrait pas être un problème pour lui.
« J’ai aussi mon autre projet au cas où ça ne se ferait pas »
Dans un entretien à Var-Matin, MouradBoudjellal explique en effet qu'il dispose d'un plan B s'il ne parvient pas à récupérer le Sporting ClubdeToulon : « Je ne sais pas trop où il en est. Vu ce qu’il se passe, c’est pour l’instant au point mort. J’ai aussi mon autre projet au cas où ça ne se ferait pas. Il est aussi séduisant. Dans un club de football. On est venu me chercher cette fois. Et ce n’est pas Cannes comme certaines rumeurs le colportent. »