Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal a déjà une autre idée en tête dans le football !

Désireux de prendre les rênes du Sporting de Toulon, Mourad Boudjellal avoue qu'il a un autre projet en tête si celui-ci ne se réalisait pas.

À peine parti du RCTMourad Boudjellal souhaite déjà rebondir dans le monde du sport. Après avoir brillamment réussi dans le rugby, l'ancien patron du club varois souhaite se lancer dans le football et a ciblé pour cela le Sporting de Toulon. Seul problème pour lui, l'actionnaire majoritaire du SC Toulon Claude Roye ne souhaite pas laisser sa place à Mourad Boudjellal. Ce dernier pourrait donc être contraint d'aller voir ailleurs, mais cela ne devrait pas être un problème pour lui.

« J’ai aussi mon autre projet au cas où ça ne se ferait pas »

Dans un entretien à Var-Matin, Mourad Boudjellal explique en effet qu'il dispose d'un plan B s'il ne parvient pas à récupérer le Sporting Club de Toulon : « Je ne sais pas trop où il en est. Vu ce qu’il se passe, c’est pour l’instant au point mort. J’ai aussi mon autre projet au cas où ça ne se ferait pas. Il est aussi séduisant. Dans un club de football. On est venu me chercher cette fois. Et ce n’est pas Cannes comme certaines rumeurs le colportent. »

Articles liés