Antoine Dupont vient de s'associer à Léon Marchand, Bigflo et Oli, qui ont racheté des parts significatives du Toulouse Basketball Club. Alors que cette équipe entrait en lice dans le Championnat de France de Nationale masculine 1 ce vendredi soir, les deux rappeurs ont assisté à la rencontre depuis les tribunes. Toutefois, Antoine Dupont et Leon Marchand étaient absents.
Antoine Dupont vient de démarrer une toute nouvelle aventure. En effet, la star du XV de France et du Stade Toulousain s'est associé à Leon Marchand, Bigflo et Oli. Les deux rappeurs ayant racheté des parts significatives du Toulouse Basketball Club.
Dupont intègre le projet du Toulouse Basketball Club
Ce vendredi soir, le Toulouse Basketball Club a lancé sa saison dans le Championnat de France de Nationale masculine 1. En effet, les hommes de Laurent Mopsus ont affronté Les Sables Vendée à domicile.
Dupont a manqué le 1er match de championnat du TBC
Pour ce premier rendez-vous en championnat, le Toulouse Basketball Club avait des invités de prestige. En effet, Bigflo et Oli étaient présents dans les tribunes du Petit Palais des Sports, contrairement à Antoine Dupont et Leon Marchand. Toutefois, les deux rappeurs ont vu leur équipe s'incliner contre Les Sables Vendée (79-90). Reste à savoir si Antoine Dupont, toujours blessé, se déplacera pour la prochaine rencontre à domicile du Toulouse Basketball Club.