Le handball français réclamait plus de médiatisation et il a été entendu. Même Closer et Gala se mettent à parler des Experts et plus précisément de Nikola Karabatic. On y apprend notamment que le joueur est un c'ur à prendre et souhaite faire du cinéma.
Célibataire et ça lui va Avant le Mondial, Nikola Karabatic nous avait confié que sa relation avec la sauteuse en hauteur croate Blanka Vlasic était de l'histoire ancienne. Et dans Gala, le joueur de 26 ans est revenu sur son statut de célibataire : « Fonder une famille de mon côté n’est pas ma priorité actuellement, je n’ai que 26 ans […] Mais ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien ! ».
Dans la mode et le cinéma « Ma marque Superstone a été une expérience qui n’as pas durée. Reste que la mode m’intéresse vraiment. J’aime la mode, le pop art…J’aime la création sous toutes les formes. Et pour tout vous dire, j’aimerais aussi un jour faire du cinéma…être dans le rôle du méchant qui ne dit rien !».
« Niko » a déjà testé ses talents d'acteur... en y mettant du cœur. Le champion du monde a en effet tourné un spot pour la prévention contre le diabète.
Engueulades à la yougoslave La famille tient une place importante dans la vie du capitaine de Montpellier. « J’ai besoin d’être avec eux, lorsque nous somme réunis, je suis en autosuffisance, a confié le champion du monde. Mon frère Luka a 4 ans de moins que moi mais il me dépasse de 5 cm ! Papa et Maman sont très souvent là et à la maison quand on s’engueule c’est en yougoslave! ».