Cette incroyable punchline sur Rihanna avant le Super Bowl
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans la nuit de dimanche à lundi va se dérouler l’un des événements sportifs le plus suivi au monde : le Super Bowl. Et cette année, la finale du championnat NFL opposera les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie. Bien évidemment, il y aura le traditionnel concert de la mi-temps qui mettra en scène Rihanna. Un show très attendu au point que la star de la Barbade pique même la vedette à un certain Patrick Mahomes, la superstar du football américain. 

Qui des Chiefs ou des Eagles remportera le Super Bowl ? Telle est donc l’affiche de ce rendez-vous tant attendu outre-Atlantique. Alors que rencontre marquera le duel entre des meilleurs quaterbacks de la Ligue, à savoir Patrick Mahomes et Jalen Hurts, ça marquera également le retour de Rihanna sur la scène. En effet, la star de la Barbade assurera le traditionnel show de la mi-temps et compte tenu de l’absence de Rihanna ces dernières années, le spectacle est très attendu, peut-être même plus que le Super Bowl en lui-même. 

« Ils sont plus enthousiastes pour cela que pour le Super Bowl »

Présent devant les journalistes à quelques jours de ce Super Bowl, Patrick Mahomes n’a pas échappé aux questions sur le show de Rihanna à la mi-temps. Le quaterback des Kansas City Chiefs a alors lâché une punchline inattendue, avouant rapporté par L’Equipe : « Rihanna va être géniale. Donc je suis parfaitement en accord avec le fait que Rihanna le fasse. Je ne pourrai pas le regarder. Mais beaucoup de membres de ma famille sont très enthousiastes à l’idée que Rihanna le fasse. Et je pense que pour certains d’eux, ils sont plus enthousiastes pour cela que pour le Super Bowl. Donc ça va être un grand spectacle. Je ne vais pas essayer de regarder ? Non, je ne vais pas sortir du tout. Le coach Reid a dit que si nous sortions, il ne fallait pas s’arrêter en chemin. Donc je vais m’assurer de ne pas sortir ». 

« Nous avons un grand défi à relever face aux Philadelphia Eagles »

Au contraire de certains membres de sa famille, Patrick Mahomes est lui plus concentré sur le Super Bowl que sur le concert de Rihanna. Déjà vainqueur du trophée Lombardi à une reprise et ayant connu la défaite une fois au SuperBowl, la star des Chiefs a expliqué à propos de ce rendez-vous : « Le facteur de motivation est d'être le meilleur. Vous participez au plus grand match de votre vie et vous voulez aller sur le terrain et créer des souvenirs avec vos coéquipiers. Je pense donc que le plus grand facteur de motivation est de pénétrer sur ce terrain et d'essayer d'être le meilleur. Et nous savons que nous avons un grand défi à relever face aux Philadelphia Eagles, donc ce sera un grand match. La victoire est incroyable et c'est l'un des meilleurs moments de toute votre vie. Et vous en retirez tous les aspects positifs, mais cette défaite, elle vous pique et vous motive pendant des années. Et c'est ce que cela a fait pour moi, cela m'a motivé pour revenir dans ce match. Et je veux m'assurer de pouvoir avoir ce sentiment de victoire et non de défaite, parce que ce sentiment de défaite est un sentiment que vous n'oubliez jamais ».