Après son combat face à Andy Ruiz Jr, Anthony Joshua a proposé ses services à Tyson Fury avant se revanche face à Deontay Wilder. Le Gipsy King a donné sa réponse.
Le 22 février prochain, tous les fans de boxe auront les yeux rivés sur la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Qui sortira vainqueur de cet affrontement ? Le spectacle devrait être au rendez-vous, d’autant que les deux boxeurs se préparent pour être au top. Et pour arriver dans les meilleures conditions, Fury peut compter sur le soutien d’Anthony Joshua. Le nouveau champion du monde a dernièrement confié : « Si Tyson a besoin de moi, je suis prêt à aller le défier pour le préparer pour son combat contre Wilder ».
« J’adorerais t’avoir dans un camp d’entraînement avec moi »
Sur Instagram, Tyson Fury a répondu à l’offre d’Anthony Joshua d’être son sparring-partner. Et la réponse a été positive : « Je viens de voir la vidéo de Joshua disant qu’il adorerait venir m’aider au camp et que je le combattrais plus rapidement que Wilder, c’est certain. Après avoir battu Wilder, je te combattrai A.J., pas de problème. J’adorerais t’avoir au camp, vraiment, vraiment j’adorerais t’avoir au camp pour travailler pour ce combat et donner à Deontay Wilder une bonne raclée. J’espère que tu pensais ce que tu disais, car j’adorerais t’avoir dans un camp d’entraînement avec moi ».