Boxe : Le clan Tyson Fury annonce la couleur pour 2022 !
Thomas Bourseau

Alors qu’il mettra en jeu sa ceinture WBC face à Dillian Whyte début 2022, Tyson Fury se prépare à toute éventualité selon son équipe de promotion. 

Vainqueur de DeontayWilder en octobre dernier, mettant fin à une trilogie de combats, TysonFury est donc parvenu à conserver sa ceinture WBC de champion du monde des poids lourds. Et pour 2022, Fury a partagé un programme chargé en commençant par une confrontation à son challenger obligatoire pour la ceinture WBC : DillianWhyte. Par la suite, Fury a estimé qu’Anthony Joshua était suffisamment prêt à récupérer ses ceintures puisqu’il a prévu un double-combat face à AJ avant de clore son année en beauté par DerekChisora. Et dans le clan Fury, tout est clair pour cette nouvelle année. 

« Whyte est un combat formidable »

« C'est très logique. Nous travaillons main dans la main avec Tyson pour son retour à la maison. Tyson nous a dit : Je veux combattre en mars. Il ne se soucie pas vraiment de savoir contre qui il se bat. Notre objectif est de le garder sur le ring. Nous pourrions organiser un combat au Royaume-Uni au premier trimestre de l'année prochaine, et Whyte est un combat formidable. Nous voulons fixer une date et le faire monter sur le ring le plus rapidement possible ». a déclaré le président de Top RankToddDuBoef qui assure la co-promotion de TysonFury, au cours d’une interview avec Sky Sports. 

Articles liés