Récemment nommé champion du monde des poids lourds WBC puisqu’il a battu Deontay Wilder le 22 février dernier à Las Vegas, Tyson Fury pourrait se mesurer à Anthony Joshua prochainement afin d’unifier toutes les ceintures de champion. Mais le co-promoteur de Fury ne croit pas à un combat avec Joshua.
« J’ai parlé avec Bob Arum (le promoteur de Fury, ndlr) et je lui ai dit que nous sommes prêts à conclure l'accord et à le signer dès décembre, sous réserve évidemment de la victoire d'AJ et de la victoire de Fury ». Voici le témoignage que livrait Eddie Hearn dernièrement. Le promoteur d’Anthony Joshua laissait entendre qu’un combat entre le champion du monde des poids lourds aux quatre ceintures et le nouveau détenteur du titre WBC TysonFury pourrait avoir lieu. Cependant, ce duel ne devrait pas se réaliser selon BobArum, co-promoteur du Gypsy King, qui pense que KubratPulev sortira vainqueur de sa confrontation avec AJ en juin prochain au Tottenham Hotspur Stadium.
« Pulev va mettre Joshua KO alors pourquoi je parlerais à Eddie Hearn ? »
« Fury-Joshua ne va jamais arriver. (Kubrat) Pulev va mettre Joshua KO alors pourquoi je parlerais à Eddie (NDLR Hearn), que j’aime beaucoup, d’un combat entre Joshua et Fury ? Je pense que Pulev va gagner et je négocierai moi-même d’un combat entre Pulev et Fury. Je suis le co-promoteur de Tyson (NDLR Fury) et l’autre co-promoteur est Frank Warren. Je ne parlerais pas à Eddie à propos d’un combat sans la participation de Frank. Frank n’a jamais parlé à Eddie ». a confié BobArum au Times dans des propos rapportés par Foxsports.