Frank Warren, co-promoteur de Tyson Fury, a expliqué que le boxeur de 33 ans devrait bien mettre un terme à sa carrière.
A-t-on assisté au dernier combat de Tyson Fury ? Comme il l’annonce depuis plusieurs semaines, le boxeur de 33 ans devrait raccrocher après sa victoire sur Dillian Whyte ce samedi. Dès la fin de ce combat, il a d’ailleurs confirmé sa volonté de mettre un terme à sa carrière, écartant dons l’option d’un combat pour la réunification des titres poids lourd face à Oleksandr Usyk ou Anthony Joshua. « Je pense que c’est le rideau de fin pour le Gypsy King » a expliqué le Champion du monde WBC. « J’ai promis à ma femme Paris qu’après le troisième combat contre (Deontay) Wilder, j’arrêtais, et je le pensais. Mais on m’a offert l’opportunité de combattre à la maison à Wembley et je devais au public anglais un combat à Wembley. Maintenant, c’est fait. Et quelle manière de partir ! ».
« Si c'est son dernier combat, c'est son choix »
A ses côtés lors de cette annonce sur le ring de Wembley, Frank Warren a d’abord semblé quelque peu surpris, avant de confirmer les mots de Tyson Fury. « Si c'est son dernier combat, c'est son choix » a expliqué le co-promoteur du boxeur britannique, d’après Sky Sports. « S'il le fait sur ce combat, c'est juste fantastique, une incroyable performance. C'est le meilleur de sa génération ». Plusieurs observateurs estiment pourtant que l’on pourrait bien voir Fury revenir sur un ring... après un repos bien mérité.