Quelques semaines après avoir annoncé sa retraite, Tom Brady est finalement revenu sur sa décision. Alors que le quaterback des Buccaneers sera encore là la saison prochaine, il s’est expliqué.
Suite à la défaite des Buccaneers contre les Rams en playoffs de la NFL, des questions s’étaient posées sur l’avenir de Tom Brady. Cela avait d’ailleurs fini par se confirmer puisque le légendaire quaterback de 44 ans avait annoncé sa retraite quelques jours plus. Une annonce fracassante qui n’avait pas manqué de faire réagir le monde du sport. Mais finalement, Tom Brady ne sera resté que quelques jours à la retraite, revenant sur sa décision et faisant ainsi le choix de continuer sa carrière avec Tampa Bay.
« Je sentais simplement que j'avais encore ma place sur le terrain »
Dans des propos accordés à ESPN, Tom Brady s’est expliqué sur ce retournement de situation et sa vraie-fausse retraite. Le quaterback des Buccaneers a alors confié : « Je savais que mon corps, physiquement, pouvait encore faire ce qu'il pouvait, et évidemment j'ai l'amour du jeu, je pense que j'aurai toujours l'amour du jeu. Je crois vraiment que, physiquement, je pourrai le faire. Je sentais simplement que j'avais encore ma place sur le terrain. Au bout du compte, j'adore juste la compétition sur le terrain. L'an dernier, c'était une fin de saison assez amère. On doit corriger beaucoup de choses pour s'améliorer et se mettre dans une meilleure position pour réussir. Je sais qu'il ne me reste plus grand-chose, vraiment. Je sais que je suis à la fin de ma carrière. Mais je voulais nous donner, à moi et mes coéquipiers, une dernière chance d'accomplir quelque chose dont on serait tous très fiers ».