Boxe : Joshua propose encore ses services à Fury... pour battre Wilder !
Axel Cornic

Anthony Joshua a confirmé qu'il aimerait être le sparring partner de Tyson Fury, afin de l'aider à préparer son combat face à Deontay Wilder.

Cette année 2020 démarre très fort, avec un énorme combat qui nous attend le 22 février prochain. Deontay Wilder et Tyson Fury vont se retrouver à La Vegas, après leur décevant match nul de décembre 2018. Un combat très attendu entre deux des meilleurs poids lourds au monde qui attire l'attention des plus grands... même Anthony Joshua. Actuellement au repos après sa victoire sur Andy Ruiz Jr, le champion du monde WBO, WBA, IBF et IBO des poids lourds a en effet l'intention d'aider son compatriote.

« Être le sparring de Fury ne pourra me faire que du bien ! »

Il y a plusieurs semaines, Anthony Joshua avait émis le souhait de devenir le sparring de Tyson Fury, afin de l'aider à vaincre Doentay Wilder. Certains avaient pris cela comme une plaisanterie, mais AJ a assuré le contraire. « Parfois je repense à des chose que j'ai pu dire en pensant : "Merde, pourquoi j'ai dit ça ?". Mais là c'est différent, je vais donc tout expliquer » a expliqué le Britannique, d'après talkSPORT. « Fury est un combattant de classe mondiale et je suis un combattant de classe mondiale, qui essaie toujours de s'améliorer pour devenir l'élite de cette discipline. Être le sparring de Fury ne pourra me faire que du bien ! Je ne peux qu'apprendre de cette collaboration et c'est donc pour moi une bonne opportunité »..

Articles liés