Accès direct au contenu

Foot : Real Madrid

Real Madrid : Une ancienne gloire s'interroge pour Hazard...

À nouveau en difficulté au Real Madrid, Eden Hazard ne fait pas l'unanimité parmi les anciennes stars merengue, à commencer par Clarence Seedorf.

De nouveau blessé après une première saison avec le Real Madrid en demi-teinte, Eden Hazard a du mal à convaincre les observateurs de la Maison-Blanche. En manque de star après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, le Belge avait été recruté par Zinédine Zidane à l’été 2019 contre un chèque qui avoisinerait les 160M€. Mais, freiné par les blessures, Eden Hazard n’a compilé qu’un but et 6 passes décisives pour sa première saison dans le championnat espagnol. À 29 ans, l’ancien de Chelsea vient encore de se blesser en ce début de nouvelle saison et devrait être absent encore plusieurs semaines. De quoi être remis en cause par les anciens du Real Madrid.

Eden Hazard pas assez motivé pour obtenir le Ballon d’Or ?

Interrogé par Goal sur les potentiels successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d’Or, Clarence Seedorf voit mal Eden Hazard reprendre le flambeau. « Il y a plusieurs joueurs qui pourraient prendre leur place, comme Neymar ou De Bruyne. Il y a également Hazard, qui, j'ai toujours dit, pourrait y arriver, mais la question que je lui poserais est la suivante : es-tu vraiment motivé à devenir le meilleur ? Et puis il y a aussi Lukaku, qui a franchi un gros pallier la saison dernière ». Seedorf, qui compte 159 matches et 20 buts avec le Real Madrid, remet en cause le manque de volonté d’Eden Hazard à atteindre le Graal.

Articles liés