Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  2. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  3. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  4. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  5. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau contrat de Kylian Mbappé déjà dévoilé ?

Alors que le Paris Saint Germain fait tout son possible pour prolonger Kylian Mbappé, on connait désormais la durée du nouveau contrat proposée par le club parisien à son attaquant.

C’est un feuilleton qui dure depuis des mois, et dont l’issue est imminente. D’ici quelques heures, Kylian Mbappé, en fin de contrat à l’issue de la saison au Paris Saint Germain, va annoncer dans quel club il évoluera la saison prochaine, alors que deux écuries sont encore en lice pour l’accueillir : le PSG, son club actuel, et le Real Madrid, son club de cœur. On en sait d’ailleurs plus sur la durée du contrat proposée par Paris à son buteur !

Contrat de courte durée pour Mbappé

D’après les informations de The Athletic, le Paris Saint Germain offre à Kylian Mbappé une prolongation de contrat à court terme, probablement de trois ans. Le journaliste ajoute que Paris veut placer le champion du monde 2018 au centre même des priorités commerciales du club de la capitale. Plus qu’une poignée d’heures à patienter avant d’enfin connaitre la décision de l’international français de 23 ans !

Articles liés