Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud au service de Thierry Henry pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Le coach de l’équipe en rêve, mais Henry sait pertinemment que tout est compliqué avec les clubs au point de ne pas savoir où il va à ce sujet à l’instant T.
Contrairement aux éditions antérieures des JeuxOlympiques dans l’histoire qui a réuni des stars comme Ronaldo, MichelPlatini, LionelMessi, CristianoRonaldo et bien d’autres, les grands clubs sont de moins en moins enclins à céder leurs joueurs phares pour les JeuxOlympiques. Et c’est notamment le cas du Real Madrid qui a peut-être déjà mis un terme au rêve de KylianMbappé et de ThierryHenry pour les JO de Paris 2024.
«Au réveil, il y a la réalité qui revient, tu as reçu le mail du Real»
« Si je rêve d’avoir une attaque Mbappé, Giroud, Griezmann ? Oui, mais après je me réveille (rires). Au réveil, il y a la réalité qui revient, tu as reçu le mail du Real, je ne dis pas qu’il ira là-bas, on ne sait pas. Mais tu as déjà reçu le mail du Real, ça veut dire que tu es déjà en difficulté avec Mendy, Camavinga et Tchouaméni et peu importe qui ». a confié ThierryHenry à France Télévisions.
PSG : Le Real Madrid interpelle Mbappé avant son transfert https://t.co/Qaezodlt1Z pic.twitter.com/uEXQ9FfIwi
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
«Tu prends un coup et pour l’instant, il n’y a personne»
Dans le cadre d’une interview pour l’émission Tout le Sport, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs et de l’équipe olympique a révélé être dans le flou à l’approche de l’évènement. « Donc voilà la réalité c’est que tu te réveilles, tu prends un coup et pour l’instant, il n’y a personne ».