Jeux Olympiques 2024 : L’annonce inquiétante de Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis ce mercredi, les joueurs de l’équipe de France sont rassemblés à Clairefontaine, marquant le début du rassemblement pour l’Euro. Mais une autre compétition fait parler : les Jeux Olympiques. D’ici quelques jours, Thierry Henry communiquera une première liste en vue de cet événement. Quels seront les joueurs appelés ? A l’approche du moment fatidique, Antoine Griezmann a répété son envie de disputer les JO.

Griezmann aux JO, l’Atlético n’est « pas trop pour »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a été question sur les Jeux Olympiques à venir. La star de l’Atlético de Madrid et de l’équipe de France a alors confié : « Mon envie est toujours la même : faire les JO. Ça serait un rêve. Mais après c’est le club qui décide. Pour l’instant, ils ne sont pas trop pour. A voir, ça va se décider dans les derniers moments. Je peux rien faire d’autre. Si ça peut mettre en cause mon avenir à l’Atlético de Madrid ? Non pas du tout ».

« C’est un rêve »

Antoine Griezmann a ensuite ajouté : « Ce que je peux faire pour faire pencher la balance en faveur d’une présence aux JO ? Je peux rien faire de plus que le club sait. Ça sera à eux de décider. (…) Que pense Deschamps de mon envie de faire les JO ? Il en pense que faire l’Euro et les JO, ça fatigue énormément. Mais lui ne peut rien décider. Il peut juste donner son avis. Comme je l’ai dit c’est un rêve ».

Articles liés