Depuis ce mercredi, les joueurs de l’équipe de France sont rassemblés à Clairefontaine, marquant le début du rassemblement pour l’Euro. Mais une autre compétition fait parler : les Jeux Olympiques. D’ici quelques jours, Thierry Henry communiquera une première liste en vue de cet événement. Quels seront les joueurs appelés ? A l’approche du moment fatidique, Antoine Griezmann a répété son envie de disputer les JO.
PSG : Il annonce le verdict pour le transfert de Griezmann à Paris https://t.co/0FA4JLI935 pic.twitter.com/3J9wW5hbQV
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Griezmann aux JO, l’Atlético n’est « pas trop pour »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a été question sur les Jeux Olympiques à venir. La star de l’Atlético de Madrid et de l’équipe de France a alors confié : « Mon envie est toujours la même : faire les JO. Ça serait un rêve. Mais après c’est le club qui décide. Pour l’instant, ils ne sont pas trop pour. A voir, ça va se décider dans les derniers moments. Je peux rien faire d’autre. Si ça peut mettre en cause mon avenir à l’Atlético de Madrid ? Non pas du tout ».
« C’est un rêve »
Antoine Griezmann a ensuite ajouté : « Ce que je peux faire pour faire pencher la balance en faveur d’une présence aux JO ? Je peux rien faire de plus que le club sait. Ça sera à eux de décider. (…) Que pense Deschamps de mon envie de faire les JO ? Il en pense que faire l’Euro et les JO, ça fatigue énormément. Mais lui ne peut rien décider. Il peut juste donner son avis. Comme je l’ai dit c’est un rêve ».