Formule 1 : Mercedes répond aux sifflets contre Lewis Hamilton !
La rédaction

Lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a été victime de huées de la part des supporters de Max Verstappen. Une attitude qui excède Toto Wolff

Le Grand Prix de Silverstone et l'accrochage entre Max Verstappen et Lewis Hamilton restent encore dans tous les esprits. A la bataille sur la piste a succédé une guerre médiatique entre Red Bull et Mercedes. Chacun se renvoie la faute mutuellement. De quoi exacerber les tensions jusque dans le grand public. Les qualifications du Grand prix de Hongrie, remportées par Lewis Hamilton, l'ont d'ailleurs prouvé. L'Anglais a été victime d'une bronca après l'annonce de sa pole position. 

Wolff regrette cette attitude

Le directeur des courses de Mercedes Toto Wolff a réagi à ces huées, dans des propos relayés par Nextgen-Autos.com« Je pense que les huées n’ont pas leur place dans le sport, mais vous devez également reconnaître que les émotions ont été très vives ces dernières semaines et que les tribunes sont pleines de fans néerlandais. Personne n’aime ça et les gens qui font ou ont fait du sport en compétition ne comprendront jamais pourquoi. L’incident de Silverstone était controversé, polarisant, enflammé et nous voyons les conséquences avec ces expressions dans les tribunes, des explosions émotionnelles mais qui n’ont rien de sportives»

Articles liés