En Formule 1, les choses peuvent vite dégénérer entres les différentes personnalités du paddock. C’est le cas en ce moment, car Gunther Steiner et Toto Wolff se critiquent mutuellement par ondes interposées. La cause de ce différent ? Le traitement par le directeur de l’écurie Haas de Mick Schumacher, désormais pilote réserviste chez Mercedes.
F1 : Verstappen peut rougir, Alonso lance une comparaison surprenante https://t.co/EZMnVWIWsG pic.twitter.com/KuscHQD7i7
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
« Steiner n'aurait certainement pas traité Mick comme ça », Mercedes dézingue Haas
Parfois accusé d’avoir été un peu dur avec Mick Schumacher, Gunther Steiner a toujours gardé une certaine ligne de conduite : celle de la performance. Mais alors que l’Allemand de 24 ans évolue désormais du côté de Mercedes, ce dernier a reçu la défense de Toto Wolff. « Je m'occupe du petit. Je peux simplement dire que ses parents n'ont rien fait de mal en l'amenant ici. Et j'affirme que si Michael l'avait accompagné durant ses deux années chez Haas, Steiner n'aurait certainement pas traité Mick comme ça », déclare le célébrissime patron de l’écurie allemande.
« Toto n’aurait pas dit les choses qu’il a dites », rétorque Steiner
Mais visiblement, cette montée au front du directeur de Mercedes n’a pas plu à Gunther Steiner. « Ce que je dois dire, c'est que si mon père avait été là, Toto n'aurait pas dit les choses qu'il a dites » rétorque le directeur de l’écurie Haas pour Sky Sports.