Salah - PSG : L’offre en or que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

Le mercato est en train de s’enflammer du côté du PSG. Le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia a été totalement relancé ces dernières heures. Mais ce n’est pas tout. Le club de la capitale se tiendrait également à l’affût pour Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs dégainé une offre assez inattendue pour l’ailier de 32 ans.

Ça s’active en coulisses du côté du PSG sur le mercato. Cherchant à se renforcer en attaque, le club de la capitale avancerait plutôt bien dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Mais ce n’est pas tout. Les Rouge-et-Bleu surveilleraient également la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. La formation parisienne serait même passée à l’action pour tenter de convaincre la superstar de 32 ans.

Le PSG dégaine pour Mohamed Salah !

D’après les informations de TeamTALK, le PSG aurait fait une offre en or à Mohamed Salah. Ce dernier ne se fermerait aucune porte en Europe et écouterait donc la proposition parisienne. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait prêt à lui offrir un très gros contrat, possiblement de trois ans avec un salaire juteux à la clé. Cette proposition, personne ne l’a vraiment vu venir en Angleterre étant donné que Nasser Al-Khelaïfi s’était montré plutôt clair au sujet d’un éventuel intérêt du PSG pour Mohamed Salah.

Al-Khelaïfi avait pourtant démenti la rumeur

« C'est un joueur fantastique et extraordinaire, mais nous n'avons jamais pensé à lui, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l'avoir, mais cette rumeur à notre sujet est tout simplement fausse » a ainsi confié le président du PSG au micro de Sky Sport. Mais finalement, le club de la capitale serait en train de profiter de l’excellente relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Mohamed Salah pour avancer leurs pions dans cette affaire. À voir maintenant si le Pharaon se laissera tenter par un challenge en Ligue 1, pour ce qui sera très certainement son dernier gros défi en Europe. À suivre...

Articles liés