Le mercato s’est enflammé du côté du PSG ces dernières heures. Alors qu’il négociait avec Naples pour sa prolongation, Khvicha Kvaratskhelia a finalement repoussé l’offre italienne. Le club de la capitale a alors initié les contacts avec l’international géorgien. Les Rouge-et-Bleu pourraient frapper un très gros coup sur le marché des transferts.
Le PSG pourrait frapper un énorme coup sur le mercato cet hiver. À la recherche d’un nouvel ailier gauche pour apporter de la concurrence à Bradley Barcola, le club de la capitale s’est mis à suivre la situation de Khvicha Kvaratskhelia de très près. L’international géorgien viendrait tout juste de refuser l’offre de prolongation de Naples, ce qui laisse une ouverture pour les Rouge-et-Bleu.
Le PSG pourrait lâcher une pépite pour renforcer Arsenal. Un dossier à suivre de près ! ⚽
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 10, 2025
➡️ https://t.co/KvLRKCEBS2 pic.twitter.com/ZWxtWOEGVu
Le PSG rêve du transfert de Kvaratskhelia
Gianluca Di Marzio peut d’ailleurs confirmer le fort intérêt du PSG pour l’ailier de 23 ans. La formation parisienne rêverait de recruter Khvicha Kvaratskhelia, considéré comme « l’un des meilleurs du monde » à son poste. Il faudra néanmoins que les champions de France en titre arrivent à se mettre d’accord avec Naples pour son transfert.
Naples ne bouge pas de ses positions
Les Azzurri réclameraient 80M€ pour la vente de Khvicha Kvaratskhelia. Et les dirigeants du club de Serie A ne semblent pas vouloir bouger de leurs positions. Le PSG, qui cherche à attirer la star géorgienne à un bon prix, va devoir trouver une solution pour ne pas la voir lui filer entre les doigts. À suivre...