L’OM entend profiter du mercato hivernal pour offrir de nouvelles solutions à Roberto De Zerbi. Le club phocéen s’est déjà attaché les services de Luiz Felipe, et ciblerait désormais Danilo. L’international brésilien de 33 ans devrait rompre son contrat avec la Juventus. Thiago Motta aurait d’ailleurs donné son accord pour son départ.
Cet hiver, l’OM aurait prévu de poursuivre son travail de l’été dernier. Pablo Longoria et Mehdi Benatia veulent offrir de nouvelles solutions à Roberto De Zerbi pour la seconde partie de saison. Les dirigeants phocéens ont ainsi signé Luiz Felipe. Mais le club olympien ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.
OM sur le coup ? 🧐 Un international brésilien pourrait débarquer gratuitement! Détails sur une opportunité en or.
— le10sport (@le10sport) January 10, 2025
➡️ https://t.co/HNvO56AprW pic.twitter.com/tSjzzf7fWu
Thiago Motta pousse Danilo vers la sortie
Désormais, l’OM aurait jeté son dévolu sur Danilo. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le défenseur de 33 ans n’entre plus dans les plans de Thiago Motta, figure emblématique du PSG sous l’ère QSI. L’entraîneur de la Juventus aurait d’ailleurs donné son feu vert pour le départ de l’international brésilien, qui devrait bientôt rompre son contrat avec les Bianconeri.
D'autres clubs veulent plomber l'OM ?
Reste maintenant à voir si l’OM parviendra à le convaincre. Danilo ne serait pour le moment pas emballé par un départ de la Serie A. L’ancien du Real Madrid serait d’ailleurs sur les tablettes de Naples, qui espère lui mettre la main dessus cet hiver. L’OM est prévenu. Affaire à suivre...