Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La patron d’Aston Martin s'enflamme pour Sebastian Vettel !

Arrivé cette saison chez Aston Martin, Sebastian Vettel semble se plaire dans sa nouvelle écurie. Le pilote allemand, 2ème lors du dernier Grand Prix à Bakou, apporte énormément à sa nouvelle équipe comme l'a expliqué son directeur, Otmar Szafnauer.

Sebastian Vettel semble heureux avec sa nouvelle monoplace chez Aston Martin. Arrivé cette saison en provenance de Ferrari, le pilote allemand effectue des performances correctes et et est même parvenu à monter sur le podium le week-end dernier. 2ème à Bakou, Sebastian Vettel apporte toute son expérience à sa nouvelle écurie, c’est ce que révèle son directeur, Otmar Szafnauer.

« Sebastian a donné une nouvelle mesure à notre manière de procéder »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Otmar Szafnauer, directeur d’Aston Martin F1, semble heureux de l’apport de Sebastian Vettel cette saison. « Sebastian a donné une nouvelle mesure à notre manière de procéder. Il performait de mieux en mieux avant Monaco. Je ne devrais pas dire de mieux en mieux, mais il était de plus en plus à l’aise dans la voiture... C’est une progression de petits pas. C’est une augmentation logique pour arriver au sommet. Nous nous sommes tous améliorés un peu dans notre processus, dans la façon dont nous abordons le week-end Nous apprenons tous, Lance aussi, et nous allons faire progresser l’équipe ensemble. », a confié Otmar Szafnauer.

Articles liés