Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Russell, avenir… La mise au point de Valtteri Bottas !

Selon certains, George Russell pourrait remplacer Valtteri Bottas chez Mercedes en cours de saison. De quoi faire réagir le pilote finlandais. 

Est-ce que cela va-t-il bouger chez Mercedes au milieu de la saison ? Alors que Lewis Hamilton est intouchable, cela serait un peu moins le cas pour Valtteri Bottas. En effet, selon certaines rumeurs, le Finlandais pourrait être prochainement remplacé par George Russell. De quoi faire réagir de nombreuses personnes dans le paddock, y compris Valtteri Bottas. Rapporté par RMC, le pilote Mercedes a ainsi mis les choses au point face à ces différentes informations. 

« Pas de pression pour ma part »

« Je sais que je ne vais pas être remplacé au milieu de la saison. En tant qu'équipe, nous ne faisons pas ça. J'ai un contrat pour cette année, et je pense qu'il n'y a qu'une seule écurie qui fait ce genre de choses en F1 et ce n'est pas nous. Donc pas de pression pour ma part, car je sais comment ça se passe. Il y a toujours des conneries qui traînent, mais cela fait partie du sport. Si je cherche à faire mon travail du mieux que je peux, j'espère que ce sera vraiment visible et que les rumeurs s'arrêteront assez vite », a confié Valtteri Bottas

Articles liés