Formule 1 : Grosjean va faire son grand retour !
La rédaction

Aujourd’hui pilote Indycar, Romain Grosjean va remonter dans une Formule 1 lors du Grand Prix de France. Il effectuera des essais à bord de la Mercedes de 2019.

Le dernier souvenir de Romain Grosjean en Formule 1 ne sera donc pas son terrible accident lors du Grand Prix du Bahreïn 2020. Désormais passé du côté de l’Indycar, le Français aura l’occasion de revenir en Formule 1 le temps d’un test privé. L’ancien pilote Hass sera au volant de la Mercedes de 2019 le 27 juin, juste avant le Grand Prix de France. Avant de remettre ça deux jours plus tard sur le circuit Paul Ricard du Castellet.

Une promesse du directeur de Mercedes

Ces essais avaient été promis par Toto Wolff, le directeur de l'écurie Mercedes, juste après l’accident de Romain Grosjean. Il a tenu à le remercier, dans des propos cités dans un communiqué de l’écurie allemande et repris par Eurosport. « Je suis si impatient à l'idée de remonter dans une F1 ! Ce sera une opportunité spéciale pour moi, conduire une Mercedes championne du monde sera une expérience unique. Je suis très reconnaissant envers Mercedes et Toto Wolff ».

Articles liés