menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  2. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  3. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  4. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  5. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
Formule 1 : Red Bull s’enflamme pour la pole de Charles Leclerc !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Charles Leclerc a décroché la pole ce samedi à Monaco, Christian Horner salue la prestation du Monégasque, estimant qu’il était difficile pour Red Bull de faire mieux. 

À domicile, Charles Leclerc a déroulé ce samedi en qualification, lui permettant de décrocher sa cinquième pole de la saison. Le pilote Ferrari a devancé CarlosSainz et SergioPérez, qui se sont accrochés dans les derniers instants, tandis que Max Verstappen a fini quatrième. Un résultat satisfaisant pour RedBull aux yeux de son directeur technique ChristianHorner, saluant la performance de CharlesLeclerc à Monaco. 

« Je ne pense pas que cette pole était jouable » 

« Non, je ne pense pas que cette pole était jouable. Charles a été très bon donc bravo à lui car nous n’étions pas capables de réaliser un tel temps. Je pense que nos deux pilotes auraient pu améliorer un peu. Max était très bien parti pour le faire. Checo a été bon tout le weekend et nous terminons donc 3 et 4e, et la météo pourrait être un facteur demain. C’est décevant de ne pas partir de la première ligne, mais nous nous battrons à partir de là », confie ChristianHorner, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés