Ce vendredi soir, par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG en fin de saison. Le club parisien, de son côté, pourrait recruter Victor Osimhen cet été. Mais d’après la presse anglaise, Naples ne négocie actuellement avec aucun des clubs intéressés par le buteur nigérian. Explication.
L’été du PSG promet d’être bouleversant. Le départ de Kylian Mbappé, acté ce vendredi soir par la star de 25 ans, va permettre aux dirigeants parisiens de réaliser un mercato estival ambitieux. Lié au PSG depuis plusieurs saisons déjà, Victor Osimhen pourrait de nouveau être l’une des pistes sérieuses de Paris dans les prochains mois.
Le PSG a un nouveau problème avec Mbappé ! https://t.co/OI7CNIq7RL pic.twitter.com/o52AZPzyZO
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG et Chelsea à fond sur Victor Osimhen
Média anglais, TBR Football a récemment révélé que le PSG, tout comme Chelsea, était disposé à déclencher la clause libératoire de 130M€ présente au sein du contrat du Nigérian à Naples. Un véritable duel entre Paris et Londres semble donc se présager concernant Victor Osimhen. Néanmoins, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne négocierait avec aucun des deux clubs pour le moment.
Naples attend de la clarté de la part d’Osimhen
Et cela pour une raison simple. Le dirigeant du club italien attend une réponse claire de la part de Victor Osimhen concernant son choix d’avenir avant de prendre la moindre décision pour cet été. A suivre concernant l’avant-centre de 25 ans...