Mercato : Mbappé lâche une bombe et trahit le PSG ?
Alexis Brunet

Vendredi soir, Kylian Mbappé a annoncé officiellement qu'il allait quitter le PSG à l'issue de la saison. Lors de son discours, le Français n'a pas remercié Nasser Al-Khelaïfi, ce qui n'a pas échappé à de nombreux supporters. Les relations entre les deux hommes ne seraient pas bonnes, car le président parisien avait réussi à obtenir un accord de principe pour une prolongation, mais l'attaquant a finalement décidé de le trahir. 

Dimanche, le PSG disputera son dernier match de la saison au Parc des princes. Cela sera également le dernier match de Kylian Mbappé dans l'enceinte parisienne, avec le maillot du club de la capitale. En effet, l'attaquant a annoncé son départ imminent dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. 

Mbappé a oublié Nasser Al-Khelaïfi 

Dans cette vidéo d'annonce, Kylian Mbappé remercie bon nombre de personnes. L'attaquant cite notamment tous ses coachs durant ses sept ans au PSG, mais également Luis Campos et Leonardo. Le champion du monde a toutefois oublié de mentionner une personne, Nasser Al-Khelaïfi

Al-Khelaïfi avait un accord avec Mbappé pour une prolongation 

Les relations ne seraient pas très bonnes entre Nasser Al-KhelaÏfi et Kylian Mbappé. D'après les informations de Sports Zone, le président du PSG avait réussi à obtenir un accord de principe avec son attaquant au sujet des primes, mais également pour une prolongation de contrat. Finalement, le champion du monde a donc décidé de ne pas prolonger son contrat à Paris et de trahir le PSG. De quoi comprendre pourquoi les relations sont plutôt tendues entre les deux hommes. 

Articles liés