OM : Longoria a une piste pour le remplaçant de Gasset
Jean de Teyssière

Qui sera le futur entraîneur de l'OM ? Un match à trois pourrait bien débuter. Pour les dirigeants de l'OM, le plan est simple : il faut réussir à convaincre Paulo Fonseca, l'entraîneur portugais du LOSC de venir la saison prochaine. En cette fin de saison, Pablo Longoria a tout prévu : si Fonseca ne vient pas, Franck Haise ou un autre entraîneur qu'il apprécie beaucoup pourraient arriver.

A Marseille, la piste numéro 1 s'appelle Paulo Fonseca. L'actuel entraîneur du LOSC, en fin de contrat en juin prochain, fait l'objet de nombreuses convoitises, notamment chez l'AC Milan mais l'OM aurait un temps d'avance. Rien n'a encore été signé, seul un accord autour d'un contrat de 3 ans aurait été trouvé oralement. Dans le cas où l'OM échoue à faire venir Paulo Fonseca, plusieurs autres pistes existent.

Haise en plan B

Si jamais Paulo Fonseca ne devient pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine, les dirigeants marseillais continueront de regarder dans le nord de la France puisque selon La Minute OM, le profil de Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, intéresse les dirigeants phocéen. Problème, pour le moment, cette piste semble être compliquée. Mais Pablo Longoria a encore tout prévu.

Longoria fan d'un entraîneur étranger !

En cas d'échec de la piste menant à Franck Haise, Pablo Longoria aurait encore une corde à son arc. Le dirigeant de l'OM serait en effet sous le charme d'un entraîneur étranger dont le nom n'a pas fuité, selon La Minute OM. Dans tous les cas, cette question du futur entraîneur anime la fin de saison marseillaise.

Articles liés