Mercato - OM : Coup de tonnerre, un entraîneur refroidit Longoria !
Arnaud De Kanel

Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Paulo Fonseca demeure la priorité de Pablo Longoria pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l'OM. Un accord entre le coach portugais et le club phocéen a même été annoncé par la presse italienne, ce qu'a tenu à démentir immédiatement Fonseca, concentré sur sa fin de saison. 

Alors que le départ de Jean-Louis Gasset se profile à l'horizon, avec la fin de son contrat à la clôture de la saison 2023-2024, l'OM scrute attentivement plusieurs profils pour lui succéder. Parmi eux, un nom revient avec insistance : celui de Paulo Fonseca. Pablo Longoria, le président du club phocéen, semble vivement impressionné par les performances de l'entraîneur portugais au LOSC. Il multiplie ainsi les démarches pour convaincre Fonseca d'accepter le poste à l'OM, mais c'est encore loin d'être gagné. 

La presse italienne annonce un accord avec Fonseca 

La volonté de l'OM de recruter Paulo Fonseca semble sur le point de se concrétiser selon la presse italienne. Le Portugais, fortement courtisé par la direction marseillaise, serait en passe d'accepter l'offre du club phocéen. Les médias italiens Tuttosport et la Gazzetta dello Sport ont confirmé cette tendance ce vendredi, annonçant que Fonseca aurait donné son accord pour rejoindre l'OM dès cet été. L'entraineur portugais conteste cette version et assure qu'aucun accord n'a été trouvé. 

«Je n’ai pas d’accord avec un autre club»

« Ce qui est sorti hier, ce n’est pas vrai. Je ne sais pas qui a parlé, mais ce n’est pas vrai. Je n’ai pas d’accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur nos deux derniers matchs. Je déciderai après ces deux matchs. Aujourd’hui, je ne veux pas parler de tout ça. Je veux penser à Nantes et à Nice. En ce moment, tout est possible, tout », a déclaré Paulo Fonseca en conférence de presse ce samedi. Un coup de froid pour Pablo Longoria

Articles liés