Formule 1 : Charles Leclerc monte au créneau pour le Grand Prix de Monaco !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon certaines rumeurs, le Grand Prix de Monaco pourrait disparaitre du calendrier de la saison de Formule 1. Chose que ne veut pas imaginer Charles Leclerc. 

Ce week-end, la Formule 1 a rendez-vous sur le Rocher pour le traditionnel Grand Prix de Monaco. Dans les rues de la Principauté, les pilotes vont s’affronter pour cette mythique course. Mais cela pourrait-il être l’une des dernières fois que l’on voit des F1 à Monaco ? Lors des saisons à venir, le calendrier de la Formule 1 pourrait connaitre plusieurs changements et certains Grands Prix pourraient disparaitre. Cela pourrait notamment être le cas de celui en Principauté. 

« C'est impossible que Monaco disparaisse »

Le Grand Prix de Monaco va-t-il alors disparaitre ? A l’occasion d’un entretien accordé à L’EquipeCharles Leclerc a tenu à monter au créneau à ce sujet. « C'est impossible que Monaco disparaisse. Une piste mythique que j'adore et qui fait partie de l'histoire de la F1. L'un et l'autre sont indissociables », a lâché le pilote monégasque. 

Articles liés