Kylian Mbappé a été transparent. Après avoir annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, le joueur de 25 ans se serait exprimé devant le groupe, durant le mois de février, pour confirmer la nouvelle. Ancien coordinateur sportif du PSG, Maxwell a réagi à l'annonce de l'international tricolore. Selon lui, elle n'est pas de nature à perturber le vestiaire.
Kylian Mbappé a vendu la mèche en interne. Au cours du mois de février, le joueur a réclamé un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi dans le but de lui annoncer son départ à la fin de la saison.
Le PSG touche au but et va réaliser son rêve ? https://t.co/pkXxvBd7b7 pic.twitter.com/3cdmE9s2YB
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Mbappé se serait exprimé devant ses coéquipiers
Quelques heures après cette réunion, Mbappé réunissait le vestiaire pour confirmer la nouvelle. Une annonce qui n'a aucunement déstabilisé le groupe comme l'a indiqué Maxwell, ancien joueur et coordinateur sportif du PSG.
« L'annonce du départ à venir n'a pas ébranlé cette tranquillité »
« L'annonce du départ à venir de Mbappé n'a pas ébranlé cette tranquillité. Ça n'a pas perturbé le vestiaire. Quand vous êtes joueur, vous savez que tous les ans, certains vont quitter le club, vous ne pouvez pas être perturbé par ça. On parlait déjà tous les étés du départ de Mbappé. Après, ça n'a pas été super positif dans l'environnement du club. On parle tous les jours de ça, c'est un peu fatigant. Mais le vestiaire est resté fort » a confié l'ancien international brésilien dans les colonnes de L'Equipe.